lundi 28 avril 2014

Informations complémentaires sur le projet de "la vocation des activités des étabissements et ses incidences au sein de TCS"

Les élus du CCE avaient préparé une liste de... 99 questions, pas moins. La grande majorité portaient sur le devenir des salariés de Gennevilliers dont les postes seront transférés à Vélizy pour PRS. Après un rappel du principe déjà présenté au CCE du 31/03 et dans les CE depuis, la direction y a répondu par thèmes au CCE du 23 avril.
. Les réponses apportées sont également nombreuses, mais non exhaustives et pas toutes convaincantes, notamment sur l'utilisation des surfaces à Vélizy, peu détaillée à ce stade. A noter que sont concernés 36 salariés de l'ancien établissement de Massy qui, en deux ans, auront eu à subir des transferts : Massy -> Colombes --> Gennevilliers --> Vélizy : un record de "mobilité géographique".
Aux questions sur le risque de pertes de compétences lié à ces transferts, la direction répond que c'est une nécessité d'adaptation ! Sous entendu : la direction est rodée à ce type de manœuvre. Mais pas les salariés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire